jeudi , 17 août 2017
Accueil / Actualité / RayCrisis disponible sur iOS et Android
Featured Video Play Icon

RayCrisis disponible sur iOS et Android

Après RayForce et RayStorm, c’est au tour de RayCrisis d’afficher sa frimousse sur smartphone. Ces versions iOS et Android sont une véritable premières pour l’épisode final de cette trilogie de shmup atypique de Taito.

Au programme cette fois-ci, exactement le même traitement dont ont bénéficié RayForce et RayStorm. À savoir une compatibilité avec les manettes Bluetooth, un classements en ligne, la possibilité de changer le thème du Stage 1 par une reprise inédite de Shimoda Yu, ainsi qu’un mode Remix et Arcade.

Le mode Remix offre une expérience de jeu adapté au support (difficultés et placement des ennemis revus) avec des musiques arrangées. Le mode Arcade est quant à lui l’expérience pur jus de 1998 avec les musiques d’origine composées par Tamayo Kawamoto.

RayCrisis est disponible au tarif spécial de 9€99 sur l’AppStore et Google Play et ce jusqu’au 10 septembre. Après cette date il reviendra à son prix normal de 10€99.

Source : taito.co.jp

À propos de gekko

gekko
Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

A LIRE

Danmaku Unlimited 3 débarque sur smartphone

Après Steam et en attendant la prochaine version Switch, Danmaku Unlimited 3 prend son envole …