Accueil / Podcasts / Podcast Shmup'Em-All / Podcast Shmup’Em-All #58 – Jeh Jeh Buster

Podcast Shmup’Em-All #58 – Jeh Jeh Buster

Trizeal, gekko, uberwenig et Nephiston d’Insomnie Ludique sont de retour avec le numéro 58 du podcast Shmup’Em-All, le seul podcast où prononcer Thunder Cross « Thunder Force » ne fait sourciller aucun des participants.

Au programme ce mois-ci l’actualité du shmup qui l’a joue très safe avec la sortie de Castle Shikigami (Shikigami no Shiro) sur Steam, l’annonce de Raiden V Director’s Cut sur PC et PS4, RayForce qui refait parler de lui sur mobile, un max d’info sur Senko no Rondo 2 ou encore l’arrivé d’un vrai nouveau shoot them up sur PC avec Enceladus par le développeur indépendant Storybird Games.

En deuxième partie d’émission, Nephiston nous donnera ses impressions sur Jet Buster le nouveau jeu de la Team Grybanser Fox, cela sera aussi l’occasion de revenir sur le parcours de ce groupe de développeurs atypique créateurs de shmups comme Zenodyne R, Zenohell et Fire Arrow Plus. Mais avant, as usual, on revient sur l’actualité du site avec les 1-Sissy !

N’hésitez pas à donner votre avis sur les podcasts sur le forum, Facebook et Twitter avec le hashtag PodcastShmupemall ! N’hésitez pas non plus à poser vos questions à l’adresse e-mail suivante : podcast[at]shmupemall[point]com

À propos du Podcast Shmup’Em-All

Une émission présentée par gekko
Avec Trizeal, überwenig et Nephiston

Interlude musical : Bustin’ My Heart! de Jet Buster par HeavyViper

Liens cités durant l’émission

À propos de La rédaction

La rédaction
Entité rassemblant l'ensemble des rédacteurs de Shmup'Em-All. La rédaction apparaît quand un contenu est un travail d'équipe ou qu'il est impossible de définir son auteur.

À lire aussi

1-Sissy n°217 – 1942 : Joint Strike

Moderniser une série culte du shmup peut s’avérer être un pari risqué, mais celui-ci fut …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *