Accueil / Podcasts / Podcast Shmup'Em-All / Podcast Shmup’Em-All #57 – Boulette saoule

Podcast Shmup’Em-All #57 – Boulette saoule

Entre deux parties de Persona 5, Nier et Zelda, les trublions du shmup gekko, Trizeal et Uberwenig trouvent enfin une place dans leur agenda chargé pour revenir ensemble sur l’actualité qui a secoué le petit monde du Shooting Gemu depuis début mars.

Ainsi au programme du podcast Shmup’Em-All de mai : Un débriefing rapide de l’actualité du mois de mars marqué par l’annonce de Sine Mora EX, l’arrivé prochaine d’un nouveau guitariste chez Zuntata ou encore l’annonce de Gundemoniums sur PS4 et Vita.

S’ensuivra ensuite par celle du mois d’avril avec l’annonce de Senko no Ronde 2, la sortie de Bullet Soul sur Steam, Studio Siesta tout pépouze qui sort un DLC surprise pour Varstray ou encore la parution de la biographie officielle du père de Space Invaders au édition Omaké Books.

Ce podcast sera aussi l’occasion pour parler de la dernière CAVE Matsuri, Dangun Feveron sur PlayStation 4 et surtout de revenir sur la grosse sortie du mois de mars : Danmaku Unlimited 3 !

Mais avant, comme toujours, on revient sur l’actualité du site avec notamment les 1-Sissy et les œuvres du forum !

N’hésitez pas à donner votre avis sur les podcasts sur le forum, Facebook et Twitter avec le hashtag PodcastShmupemall !

N’hésitez pas non plus à poser vos questions à l’adresse e-mail suivante : podcast[at]shmupemall[point]com


Liens cités durant l’émission :


Interlude musical : Airspace de Danmaku Unlimited 3 par Blankfield

À propos de gekko

gekko

Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d’être un bon joueur, il s’est rabattu sur l’histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C’est beau de rêver…

En relation

RXN-Raijin sort de l’ombre sur Switch !

Sans nouvelle du prochain titre de chez Gulti (Mamorukun, Raiden Fighter Aces) on apprend avec …