Accueil / Podcasts / Podcast Shmup'Em-All / Podcast Shmup’Em-All #51 – ShotTriggers Happy

Podcast Shmup’Em-All #51 – ShotTriggers Happy

Les vacances sont finies et on reprend enfin les choses sérieuses sur Shmup’Em-All avec le retour du seul podcast au monde traitant de l’actualité du Shoot Them Up !

Pour ce numéro les copains Trizeal, gekko et Uberwenig traitent l’actu du mois d’août et celle de début septembre qui est à tomber par terre avec la sortie de Caladrius Blaze sur PS4, DoDonPachi Ressurection qui se profile à l’horizon sur PC et l’annonce du label ShotTriggers de M2 qui fait un début très remarqué avec l’annonce d’un portage assez inattendu d’un shmup légendaire qui fête ses 20 ans cette année. Mais avant cela on revient sur l’actualité de Shmup’Em-All avec ces 1-Sissies, streams et son forum !

N’hésitez pas à donner votre avis sur les podcasts sur le forum, Facebook et Twitter avec le hashtag PodcastShmupemall ! N’hésitez pas non plus à poser vos questions à l’adresse e-mail suivante : podcast[at]shmupemall[point]com

À propos du Podcast Shmup’Em-All

Une émission présentée par gekko (anciennement geekolosky)
Avec Trizeal et überwenig

Interlude musical : RayForce – PENETRATION, composé par Tamayo Kawamoto et joué en live par Zuntata durant le concert Zuntata Live 1997 ~Cineteque Rave~.

Liens cités durant l’émission

À propos de La rédaction

La rédaction
Entité rassemblant l'ensemble des rédacteurs de Shmup'Em-All. La rédaction apparaît quand un contenu est un travail d'équipe ou qu'il est impossible de définir son auteur.

À lire aussi

[TEST] Darius Gaiden Extra Version

VOILA : il ne s’agit pas de la critique de Darius Gaiden proprement dit, mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *