vendredi , 18 août 2017
Accueil / Actualité / Pawarumi a son petit kick(starter)

Pawarumi a son petit kick(starter)

Après une courte campagne Greenlight qui leur a assuré les portes du paradis catalogue Steam, les bordelais de Manufacture 43 viennent de lancer un Kickstarter pour Pawarumi !

L’équipe demande 15 000€ pour mener à terme leur premier jeu indépendant qui s’apprête à rentrer en phase finale de développement. Ce Kickstarter va essentiellement servir à peaufiner leur bébé ainsi que couvrir les dépenses de l’équipe et leur permettre d’acheter le matériel nécessaire pour travailler (kit de développement par exemple).

Si vous souhaitez les supporter n’hésitez à jeter un œil à leur page sur Kickstater en cliquant sur le lien suivant : kickstarter.pawarumi.com

Pour la piqûre de rappel Pawarumi est attendu pour cet été au alentour de mai/juin sur PC, Mac, Linux et une version Xbox One est déjà en préparation. La PlayStation 4 et Nintendo Switch devraient quant à elles suivre dans la foulé.

À propos de gekko

gekko
Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

A LIRE

Shmup’Em-All Extend N°12 – Entretien avec Manufacture43

Dans ce numéro, l’équipe de Shmup’Em-All Extend a le plaisir de recevoir Daniel Borges et …