Accueil / Actualité / Zero Gunner 2 en approche sur Nintendo Switch !

Zero Gunner 2 en approche sur Nintendo Switch !

Après s’être occupé en aout des portages de Strikers 1945 et Gunbarich, Zerodiv continue sur sa lancée avec l’annonce de Zero Gunner 2 sur l’eShop de la Switch. Une excellente nouvelle pour un très bon Psikyo et l’un des rares shmups à hélicos.

Mais la compagnie ne s’arrêtera pas en si bon chemin puisque la catalogue de l’éditeur va continuer à se retrouver chez Nintendo avec dans un futur plus au moins lointain avec les Sengoku (les deux Aces et Blade donc?), les Gunbird et d’autres Strikers 1945.

Et enfin via leur blog on apprend que ceux ci travaillent même sur des titres originaux, à suivre de très près donc. Pour l’instant pas de date connu ni de prix, même si on peut tabler sur un prix raisonnable et possiblement une sortie occidentale futur !

Pour se rafraîchir la mémoire (et vous faire saliver) le One-Sissy de Zero Gunner 2 est disponible sur SEA !

Sources : @gosokkyu, zerodiv.jugem.jp

À propos de Trizeal

Trizeal
Adepte du credit clear en bombant, traîne ses ailes enflammées sur Shmup'Em-All depuis sa création. Joueur devant l’éternel pour lequel shmup rime avant tout avec passion, organisateur des 1-Sissy et Gros Sissy. Il sera d’ailleurs ravi de vous faire participer à cette rubrique si l’envie vous en prend. Un dernier bon mot « Tous les shmups peuvent être terminés ! Oui tous sans exception, cela dépend uniquement de votre courage et de votre motivation ».

En relation

1-Sissy n°179 – Soldier Blade (PC Engine)

Retour dans ce 1-Sissy sur du classique avec le dernier épisode sur PC Engine de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *