Accueil / Actualité / Une CAVE Matsuri en préparation pour fin Avril

Une CAVE Matsuri en préparation pour fin Avril

La petite surprise qui fait plaisir avec CAVE qui a l’attention de refaire une Matsuri pour la seconde année consécutive !

L’évènement se tiendra à Akihabara le 29 avril prochain et cela sans doute l’occasion pour le gros C de fêter en bonne et due forme le deuxième anniversaire de son Free 2 Play Gothic wa Mahou Otome avec moult goodies plus ou moins glauque.

Cependant pour ceux qui sont insensible aux moeblobs qui braillent « onii-chan~ hayaku hayaku ! », rassurez-vous car il y aura très certainement des annonces pour faire sautiller votre petit cœur comme cela fut le cas l’an dernier.

On peut déjà aisément miser 10 francs que M2 va relever une date de sortie et une édition collector de leur portage de Dangun Feveron sur PS4 ainsi que plus de détails sur le jeu VR A.I am Monster et surtout sur le second Free 2 Play de CAVE qui va réunir le talent de Joker Jun et Yuri Shibamura un ancien de Alfa System (Shikigami no Shiro).

As usual on va suivre l’affaire de près sur Shmup’Em-All !

Source : @mahouotome_info

À propos de gekko

gekko
Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

En relation

La nouvelle production de CAVE se trouve un nom de code

Annoncé en février dans une interview accordée au site Gamebiz et mise en avant durant …