Accueil / Actualité / Un opening, une date et des boîtes pour Senko no Ronde 2

Un opening, une date et des boîtes pour Senko no Ronde 2

Après l’annonce surprise de fin avril dernier, G.Rev et DegicaGames balancent un max d’information sur Senko no Rondo 2 avec une mise à jour du site officiel et la mise en ligne du générique d’ouverture.

Ainsi on retrouve des visages connus qui ont tous plus ou moins souffert de l’absence de Shuji Sogabe et une musique rappelant que Yasuhisa Watanabe est quant à lui toujours aux sons.

Cela fut aussi l’occasion pour Hiroyuki Maruyama (big boss de G.Rev) et James Wragg de Degica d’organiser un petit direct sur NicoNicoLive pour montrer le jeu en action. Et visiblement tout est chamboulé ! Apparemment lorsqu’on touche l’adversaire celui-ci relâche des items qui rechargent la jauge de charge qui permet d’utiliser les fameuses forme BOSS.

Chose à confirmer ce week-end, car Senko no Ronde 2 sera présent au festival japonais BitSummit qui a lieu du 20 au 21 mai à Kyoto. Il y a même une démonstration de prévue sur le Twitch officiel de l’évènement le samedi 20 mai à 16h (heure local au Japon).

Senko no Ronde 2 sortira le 6 septembre prochain sur Steam et PS4 en téléchargement, la page Steam est par ailleurs déjà en ligne.

Pour finir les réfractaires du dématérialisé seront heureux de savoir qu’il est fait mention sur le site anglais et japonais qu’une version physique standard et limitée sont prévus sur PlayStation 4 à une date ultérieure. L’édition limitée, en plus du jeu en boîte, comprend une OST, un Artbook et des DVD.

Source : Site officiel japonais, site officiel anglais, Page Steam, shmups.system11.org

À propos de gekko

gekko
Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

En relation

Podcast Shmup’Em-All #60 – TGS 2017 & Super Hydorah

Au programme ce mois-ci l’actualité du shmup avec un passage en revu des annonces du …