Accueil / Actualité / Shikhondo – Soul Eater sort sur Steam
Featured Video Play Icon

Shikhondo – Soul Eater sort sur Steam

Malgré une semaine plutôt calme niveau nouveauté on ne peut rater un titre clairement sortit de nulle part mais qui promet beaucoup !
Développé par DeerFarm ce shmup se dote d’une direction artistique absolument magnifique.
A mi chemin entre un Guwange pour le visuel typé estampe japonaise et un coté Touhou pour la vitesse/deploiement des patterns le titre baigne dans une ambiance fantastique avec yokai et autres créatures surnaturelles.
Aux commandes d’une fille Grim Reaper le système de scoring se base sur du Grazing et une barre de Soul Collect qui permet une fois déclenché, d’absorber les âmes des ennemis pour se gaver de points.
Avec des boss à l’esthétisme vraiment singulier (bizarre même…) la fin du niveau peut donner droit à choisir entre une Soul Attack (la bombe du jeu) ou une vie.

Shikhondo – Soul Eater est disponible au tarif de 9,99 euros avec en bonus payant une OST à 4,99.
La page Steam du jeu

À propos de Trizeal

Trizeal
Adepte du credit clear en bombant, traîne ses ailes enflammées sur Shmup'Em-All depuis sa création. Joueur devant l’éternel pour lequel shmup rime avant tout avec passion, organisateur des 1-Sissy et Gros Sissy. Il sera d’ailleurs ravi de vous faire participer à cette rubrique si l’envie vous en prend. Un dernier bon mot « Tous les shmups peuvent être terminés ! Oui tous sans exception, cela dépend uniquement de votre courage et de votre motivation ».

En relation

Gros Sissy #14 – Touhou 10 Mountain of Faith (PC) : Mode Lunatic

Tout le monde le sait les Touhou sont à priori des titres faciles( gnarf gnarf …

2 commentaires

  1. toma überwenig

    Il a son pti truc, ce jeu! Pas révolutionnaire (et bon, niveau zique, j’aime pas le dubstep, donc les formes finales des boss me sont pénibles) mais il a son pti truc!

  2. Oui tout comme Toma, je dirai ce jeu à ce ptit truc qui fait tout son charme.
    je pense que plus d’un se laisseront porter par son ambiance singulière et bien sentie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *