Accueil / Actualité / Mahou Daisakusen fera-t-il l’objet d’un portage PS4 par M2 ?

Mahou Daisakusen fera-t-il l’objet d’un portage PS4 par M2 ?

Après Battle Garegga, Dangun Feveron et dans un avenir proche Ketsui, cela serait vraisemblablement au tour du vénérable Mahou Daisakusen (Sorcer Striker dans sa version occidentale) de profiter d’une curé de jouvence signé M2.

L’information provient d’un blogueur Japonais ryokutya837 qui annonce de but en blanc que la première production de Raizing ferait l’objet d’un portage sur PlayStation 4 dans la gamme ShootTriggers.

Chose intéressant, il est fait mention que ce portage devrait inclure une fonctionnalité inédite jamais vu auparavant dans les portage PS4 de M2. D’après cette taupe, ce portage devrait sortir d’ici la fin d’année sur le PSN japonais à un prix encore inconnu.

Bref, une grosse paire de pincette est de rigueur, mais l’idée de voir un mode Arrange sur un jeu ayant un système de score quasiment inexistant attise mine de rien la curiosité.

Source : ryokutya2089.com

À propos de gekko

gekko
Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

En relation

Raiden V repoussé aux states et en vue pour la France

Alors que Raiden V Director’s Cut est déjà disponible au Japon depuis le 15 septembre …