Accueil / Actualité / Gulti dévoile son nouveau shmup : RXN-Raijin-

Gulti dévoile son nouveau shmup : RXN-Raijin-

Après avoir fait saliver avec un site teaser début juillet, Gulti (Mamoru-kun, Raiden Fighter Aces) vient de lever le voile sur son prochain shoot them up : RXN-Raijin- !

Peu d’informations on est donné avec cette annonce, le plus étonnant est que RXN est prévu pour le moment uniquement sur Steam. Preuve, s’il en est, que le PC est devenu une plateforme incontournable pour le shoot them up en 2017.

On apprend aussi que cela sera un shmup verticale utilisant toute la surface d’un écran 16/9 et que des pointures se sont greffer à ce projet.

On note ainsi la participation notable de Kenki Fujioka (Gundam Seed Destiny) pour le mecha design, du calligraphe Daiei Mori et du graphiste Kentaro Fujimoto pour le logo et surtout de Yuzo Koshiro qui signera le thème principal du jeu.

Prévu pour cet hiver, RXN-Raijin- est un jeu à suivre de près.

Source : rxn.jp

À propos de gekko

gekko
Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

En relation

Podcast Shmup’Em-All #60 – TGS 2017 & Super Hydorah

Au programme ce mois-ci l’actualité du shmup avec un passage en revu des annonces du …