Accueil / Actualité / G.Rev donne quelques détails sur le teaser de Senko no Ronde 2

G.Rev donne quelques détails sur le teaser de Senko no Ronde 2

Le grand patron de G.Rev, Hiroyuki Maruyama, s’est exprimé ce matin via le blog de sa société pour revenir sur quelques détails du teaser de Senko no Ronde 2 qui trifouillent les méninges des fans depuis son annonce jeudi dernier.

Il révèle dans un premier temps, qu’en effet, Shuji Sogabe le character designer originel de la série, ne sera pas autant impliqué sur cette suite. C’est ici Akira Itō qui prend la relève, dessinateur sur les mangas Yu☆Gi☆Oh! R et créateur de Cardfight!! Vanguard.

Dans le domaine du jeu video il a réalisé le chara-design de Legend of Heroes: Sora no Kiseki Evolution. Sa participation sur Senko no Ronde 2 est grâce à la collaboration que G.Rev réalise avec Chara-Ani. À noter, Sogabe conserve néanmoins un rôle de consultant sur le design des personnages.

En ce qui concerne les musiques, Maruyama confirme que Yasuhisa Watanabe (Border Down, Metal Black) reste le compositeur attitré de la série et apparemment il se serait surpassé en réalisant plus de morceaux que nécessaire. De plus amples informations sur le sujet seront communiquées dans les semaines à venir.

Et pour finir, il rajoute une couche supplémentaire sur le très vague Reassembley from “DUO” en faisant la remarque suivante 「DUOを再構築した、別のゲーム」, dont un petit coup de Google Translate donne : 「Duo rebuilt, another game」.

Il faut donc vraisemblablement s’attendre à une relecture du précédent opus : Dis-United Order.

Source : Blog de G.Rev

À propos de gekko

gekko
Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

En relation

DLC Senko no Ronde 2 : Lili & Karel gratuit et un crossover étonnant

Disponible initialement sur PlayStation 4 pour les personnes ayant précommandés leur copie de Senko no …