Accueil / Actualité / Earth Defense Force 4.1 : Wing Diver the Shooter se montre en vidéo
Featured Video Play Icon

Earth Defense Force 4.1 : Wing Diver the Shooter se montre en vidéo

Quoi de mieux que le Tokyo Game Show pour D3Publisher de montrer des images qui bougent de Earth Defense Force 4.1 : Wing Diver the Shooter avec un trailer assez… spécial ?

Outre le fait que cette vidéo avec ses sous-titres anglais confirme une sortie occidentale, elle présente surtout ce spin-off de EDF en bonne et due forme avec ses masses d’ennemies, ses boss énormes ainsi que l’arsenal dévastateur mis à la disposition du joueur. Il est par ailleurs possible d’équiper son personnage avec deux armes différentes avec la possibilité d’acquérir des power-up et de nouvelles armes en récupérant des conteneurs en cours de jeu.

Earth Defense Force 4.1 : Wing Diver the Shooter est attendu pour la fin de l’année sur PlayStation 4 uniquement en dématérialisé.

Source : @shmups

À propos de gekko

gekko
Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

En relation

Raiden V repoussé aux states et en vue pour la France

Alors que Raiden V Director’s Cut est déjà disponible au Japon depuis le 15 septembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *