Accueil / Actualité / Darius Burst Chronicle Saviours sur Vita pour l’occident !

Darius Burst Chronicle Saviours sur Vita pour l’occident !

Limited Run Games continue sa lancée avec une nouvelle version physique occidentale du DBCS cette fois pour la portable de Sony.
Précisons d’emblée que le jeu est strictement identique à la version PSN qui date de 2015. Donc inutile d’espérer les DLC récents mais juste de profiter de la boite du jeu pour ceux qui ne sont pas fan de l’import japonais. Mais encore une fois avec cette éditeur il va falloir être rapide :
Cette version sera disponible le 23 juin sur leur site et comme de coutume celle ci étant limité il n’y en aura pas pour tout le monde. Nous vous conseillons de vous tenir prêt à cette date si vous êtes intéressé afin d’éviter que les spéculateurs, arnaqueurs et vautours (rayez la mention inutile) ne prennent chacun cinq exemplaires pour les revendre à prix prohibitif plus tard.

À propos de Trizeal

Trizeal
Adepte du credit clear en bombant, traîne ses ailes enflammées sur Shmup'Em-All depuis sa création. Joueur devant l’éternel pour lequel shmup rime avant tout avec passion, organisateur des 1-Sissy et Gros Sissy. Il sera d’ailleurs ravi de vous faire participer à cette rubrique si l’envie vous en prend. Un dernier bon mot « Tous les shmups peuvent être terminés ! Oui tous sans exception, cela dépend uniquement de votre courage et de votre motivation ».

En relation

Shmup’Em-All Extend N°13 – Darius Burst Chronicle Saviours : Le leviathan

Dans le paysage du shoot them up, Darius Burst Chronicle Saviours est un jeu singulier. …