Accueil / Actualité / Dangun Feveron commence à se montrer !

Dangun Feveron commence à se montrer !

La conversion PS4 du titre de chez Cave sort ses disco boy avec quelques nouveautés sur le site de l’éditeur M2 qui se charge de ce travail d’orfèvre !
Visuellement comme on pouvait s’y attendre le HUD comporte une masse impressionnante d’informations avec un découpage similaire à celui de leur précédente conversion : Battle Garreag Rev.2016.
Les spécificités de ce jeu seront évidemment prises en comptes avec un compteur de cyborg et une indication de la vitesse des boulettes (top car elles filent droits et vites dans ce titre !)
Le Time Attack sera aussi évidemment de la partie tout comme le vaisseau caché jaune UOPOKO.

Et surtout on apprend que la sortie est pour bientôt car bien que sans date précise le site officiel évoque la période printemps 2017.
Rappelons simplement que Dangun Feveron est pour l’instant prévu uniquement en dématérialisé au Japon.

Site officiel

À propos de Trizeal

Trizeal
Adepte du credit clear en bombant, traîne ses ailes enflammées sur Shmup'Em-All depuis sa création. Joueur devant l’éternel pour lequel shmup rime avant tout avec passion, organisateur des 1-Sissy et Gros Sissy. Il sera d’ailleurs ravi de vous faire participer à cette rubrique si l’envie vous en prend. Un dernier bon mot « Tous les shmups peuvent être terminés ! Oui tous sans exception, cela dépend uniquement de votre courage et de votre motivation ».

En relation

1-Sissy n°179 – Soldier Blade (PC Engine)

Retour dans ce 1-Sissy sur du classique avec le dernier épisode sur PC Engine de …