Accueil / Actualité / Limited Run Games met en boîte Caladrius Blaze

Limited Run Games met en boîte Caladrius Blaze

Alors que tous les yeux sont braqués sur la sortie prochaine de Raiden V Director’s Cut, Caladrius Blaze vient voler un peu de son aura, enfin, au moins d’un point de vue strictement occidental.

Après Astebreed, Darius Burst CS et prochainement Senko no Ronde 2, Limited Run Games s’apprête à proposer sur son site internet une édition physique de Caladrius Blaze sur PlayStation 4 pour le 15 septembre prochain.

Vendu $29.99 et limité à 4000 exemplaires, cette édition occidentale du shmup de Moss avec son manuel en couleur et son mini-artbook (270 x 150 mm) de 28 pages est en tout point identique à la version Asia disponible depuis un an pour le même prix chez Play-Asia. La version Asia propose déjà une localisation anglaise.

Pour rappel Caladrius Blaze est la version ultime de Caladrius regroupant le mode original de la version Xbox 360, le mode Arcade de la version SEGA ALL.Net et un mode inédit : Evolution. Chacun de ces modes introduisent de nouvelles mécanique de scores et situations renouvellement ainsi l’expérience de jeu.

Source : limitedrungames.com, @LimitedRunGames

À propos de gekko

gekko
Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

A LIRE

Featured Video Play Icon

Tempest 4000 annoncé par Atari

Le Tube Shooter le plus célèbre va faire son retour en force et ce sera …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *