vendredi , 18 août 2017
Accueil / Actualité / Les précos pour la version physique PS4 de Astebreed ouvrent le 31 mars

Les précos pour la version physique PS4 de Astebreed ouvrent le 31 mars

Après la version PS4 de Darius Burst Chronicle Saviours, Limited Run Games s’apprête à mettre en vente une version physique de Astebreed sur PlayStation 4 qui sera forcement limité.

Deux options s’offrent alors, le jeu seul vendu à $29.99 et limité à 3700 exemplaires ou un pack regroupant le jeu et une OST deux disques qui sera limité à 800 tirages.

Autant dire que si vous êtes intéressé par un bluray de Astebreed (qui sera en tout point identique à la version déjà disponible sur le PSN pour 15€) il va falloir être sur ces marques le vendredi 31 mars à 16h heure française lorsque les précommandes sera ouverte !

Développé par le cercle doujin Edelweiss et sortie initialement sur PC en 2013 durant la Comiket 85, c’est grâce à l’éditeur Playism qu’Astebreed a eu l’occasion de voir le jour sur PlayStation 4 via le PlayStation Network en 2015 dans une version bien plus peaufiné avec quelques ajouts sympathiques.

À propos de gekko

gekko
Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

A LIRE

La démo de Senko no Ronde 2 disponible sur le PSN japonais

La surprise estivale qui fait plaisir, la démo de Senko no Ronde 2 sur PS4 …