vendredi , 18 août 2017
Accueil / Actualité / La figma Darius Burst du Iron Fossil, c’est 33 cm de bonheur

La figma Darius Burst du Iron Fossil, c’est 33 cm de bonheur

Si après plus de 15 DLC, deux éditions collector et un coffret 30e anniversaire vous n’avez pas encore fait une overdose de Darius vous serez alors content d’apprendre la sortie en août d’une nouvelle figurine dans la collection Shooting game Historica : celle du Iron Fossil premier boss emblématique de Darius Burst.

Cette Figma (figurines articulées) fabriqué par FREEing est comme le jeu dont elle s’inspire : démesuré. Elle mesure 33cm de long et comporte plus de 35 points articulations : toutes les écailles d’Iron Fossil bougent, le corps peut-être contorsionner dans (presque) tout les sens. Nous sommes face littéralement à la plus grosse Figma existante à ce jour !

Réalisé en collaboration avec le mecha-designer sur Darius Burst (le grand Kanetake Ebikawa) cette Figma coûtera quand même la bagatelle de 22800 yens soit environ 185€, ce qui est presque aussi cher que d’acheter les éditions collector PlayStation 4 et Vita de Darius Burst Chronicle Saviours…

Les précommandes sont déjà ouvertes sur les sites spécialisé, dont celui de Good Smiley Company, et deux coloris sont disponible : Iron Fossil (bleu metal) et Knight Fossil (mauve). À noter que pour le fun un petit Silverhawk à l’échelle du boss est inclus.

Source : game.watch.impress.co.jp via @Shmups

À propos de gekko

gekko
Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

A LIRE

Podcast Shmup’Em-All #52 – Tokyo Game Show 2016

Trizeal, gekko et uberwenig sont de retour avec le numéro 52 du podcast Shmup’Em-All, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *