jeudi , 17 août 2017
Accueil / Actualité / Hamster ressort Zed Blade du formol

Hamster ressort Zed Blade du formol

Après avoir annoncé l’acquisition du catalogue de NMK en juin dernier, Hamster Corporation ne lâche pas la pression en sortant leur premier portage dans leur collection Archive Arcades.

Cela commence ainsi dés maintenant avec la sortie de Zed Blade / Operation Ragnarok dans la collection Arcade Archives NEO GEO et uniquement sur Xbox One pour le moment. Pour 6€99 on peut ainsi se frotter à un shmup à scrolling horizontal assez méconnu de la Neo-Geo MVS qui bénéficie de musiques très sympathique composées par Manabu Namiki.

Si pour certains débuter une série de portage NMK avec ce premier jeu peut paraître un choix étrange, il faut savoir que des portages de Saboten Bombers, Hacha Mecha Fighter et des deux Thunder Dragon sont prévus dans les semaines à venir !

Source : @shmups, microsoft.com,

À propos de gekko

gekko
Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

A LIRE

1-Sissy n° 157 – Rapid Hero (Mame)

Nous voici avec Yace qui va nous faire découvrir un titre fort excellent mais totalement …