mercredi , 16 août 2017
Accueil / Actualité / Ghost Blade HD dispo en démat !

Ghost Blade HD dispo en démat !

Originellement sortit sur Dreamcast, le titre de Hucast Ghost Blade se voit gratifier d’une sortie en version HD.
Disponible depuis aujourd’hui sur PlayStation 4 / Wii U au tarif accessible de 8,99 € et sur Xbox One (à un euro de plus) ce manic shooter semble avoir repris du poil de la bête dans cette conversion !

Les premiers retours semblent donc positifs avec un ajustement de la difficulté, la présence d’un nouveau mode Hard et une meilleur lisibilité de l’ensemble. En outre les fonctionnalités basiques pour un shmup sur console moderne sont désormais présents : classement en ligne, mode practice ou encore un affichage TATE.

Qui plus est et la suppression de ces scandaleuses chutes de frames bien visibles sur Dreamcast semblent enfin effectives.

Parions que le studio 2Dream n’est pas étranger à ce saut qualitatif !

À propos de Trizeal

Trizeal
Adepte du credit clear en bombant, traîne ses ailes enflammées sur Shmup'Em-All depuis sa création. Joueur devant l’éternel pour lequel shmup rime avant tout avec passion, organisateur des 1-Sissy et Gros Sissy. Il sera d’ailleurs ravi de vous faire participer à cette rubrique si l’envie vous en prend. Un dernier bon mot « Tous les shmups peuvent être terminés ! Oui tous sans exception, cela dépend uniquement de votre courage et de votre motivation ».

A LIRE

Sine Mora EX prend date sur PS4, Xbox One et PC

THQ Nortic annonce une date de sortie pour Sine Mora EX. Rendez-vous le 8 août …