Accueil / Actualité / Cotton en DLC dans Trouble Witches Origin !
Featured Video Play Icon

Cotton en DLC dans Trouble Witches Origin !

Le plus que présentable shoot’em up du Studio Siesta propose un DLC qui sera dédié au personnage de Cotton. Loin d’être une inconnue cette nouvelle sorcière issu de l’univers de sa série éponyme de Sucess sera accompagnée de sa fidèle fée Silk.

Utilisable dans l’Arcade mode, le Story mode et Score attack, Cotton retrouvera également à chaque fin de niveau son « Tea Time » permettant d’accroitre ses bonus de scores.
Ce come back surprenant de notre héroïne aux cheveux rouges ne sera peut être que le prémices d’un retour aux affaires de Sucess (espérons le très fort en tout cas).

Mais il semblerait également que ce ne sera pas un one shot pour Trouble Witches Origin qui lance la première de ses collaborations avec un autre studio. En attendant le DLC est désormais disponible sur Steam au prix de 5€99.

À propos de Trizeal

Trizeal
Adepte du credit clear en bombant, traîne ses ailes enflammées sur Shmup'Em-All depuis sa création. Joueur devant l’éternel pour lequel shmup rime avant tout avec passion, organisateur des 1-Sissy et Gros Sissy. Il sera d’ailleurs ravi de vous faire participer à cette rubrique si l’envie vous en prend. Un dernier bon mot « Tous les shmups peuvent être terminés ! Oui tous sans exception, cela dépend uniquement de votre courage et de votre motivation ».

A LIRE

Featured Video Play Icon

Tempest 4000 annoncé par Atari

Le Tube Shooter le plus célèbre va faire son retour en force et ce sera …