CAVE sur un nouveau jeu smartphone pour 2017

by gekko

Après Gothic Mahou Otome qui un est véritable succès à domicile, le gros C vient d’annoncer un nouveau jeu sur mobile pour cette année. Pour cette occasion le CDO « Chief Danmaku Officer » : Tsuneki Ikeda a été interviewé par le site japonais Gamebiz pour en dire un peu plus sur cette nouvelle production.

Si cette entretien nous apprendra pas le nom et encore que le type de jeu, on sait cependant que celui se déroulera au Japon où une guerre entre trois factions composées uniquement de garçons et filles fait rage et qu’il y aura une composante multijoueurs très importante.

Cependant attentez avant de secouer la tête, il faut savoir que CAVE travail avec des personnalités qui ne sont pas inconnu des shmupers !

On commence par Yuri Shibamura un ancien d’Alfa System ayant travaillé sur la série des Shikigami no Shiro qui sera le scénariste, il aura pour tâche de créer un histoire qui évoluera selon les actions du joueurs.

Et pour la direction artistique, vous l’aurez sans doute déjà deviné grâce à son style unique, on retrouve le seul et unique Junya Inoue aka Joker Jun.
Oui, le génie derrière les illustrations de Batsugun, Guwange, ESP Ra.De. et qui endossa en parallèle le rôle de directeur sur Progear est de retour chez CAVE le temps d’un jeu. Cela n’était pas arrivé depuis 2007 avec DeathSmiles !

Pas de fenêtre de sortie, pas de nom, pas de genre défini. Le mystère autour de cette nouvelle production reste entier et sur Shmup’Em-All on va surveiller ça de près !

Sinon il a rien dit sur Gothic Mahou Otome ?

Il est toujours surpris par le succès de ce Free 2 Play qui a largement dépassé ses attentes dont le suivi ne s’arrêtera pas avant longtemps et surtout ils préparent de grosses mises à jour pour fêtes le deuxième anniversaire de Mahou Otome en Avril.

Source : gamebiz.jp

Voir la discussion sur le forum
News