Accueil / Actualité / Wasshoi, R-Type, Danmaku Unlimited 3 en boîte : voici la brève du shmup

Wasshoi, R-Type, Danmaku Unlimited 3 en boîte : voici la brève du shmup

Afin d’y voir plus clair dans l’actualité shmupesque de la semaine, la brève du shmup va à l’essentiel sur les quelques informations qui ont pu vous passer sous le nez durant ces derniers jours !

  • Après quelques semaines de doutes, c’est finalement confirmé via un tweet de Plasmo, le Wasshoi aura bien lieu durant le Stunfest 2019 du 17 au 19 mai prochain ! En attendant plus d’informations, que cela soit sur les invités ou les jeux disponible en freeplay, il est bon à signaler que la billetterie du Stunfest est quant à elle ouverte.



  • Avis à ceux et celles qui ne jurent que par les supports physique ! Le shmup de Doragon Interactive, Danmaku Unlimited 3, profitera d’une sortie en boîte sur Nintendo Switch via Limited Run Games dés le 4 janvier prochain. Comme à l’accoutumée avec LGR, les quantités seront très limitées et il faudra dégainer sa carte bleue très rapidement lors de l’ouverture des précommandes pour espérer avoir son précieux. Pour rappel Danmaku Unlimited 3 est disponible sur Steam, Android, iOS et Nintendo Switch pour moins de 10€.

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Shmup Spotlight Volume I : Student of STG

© 江川達也・集英社 /『GOLDEN BOY』ゴールデンボーイ Hello ! Moi c’est Juju Kenobi, ingénieur français de 25 ans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *