Accueil / Actualité / Zero Gunner 2 et Strikers 1945 II bientôt disponible sur Switch

Zero Gunner 2 et Strikers 1945 II bientôt disponible sur Switch

Zerodiv continue à proposer son Psikyo Revival avec l’arrivé de Zero Gunner 2 et Striker 1945 II sur la dernière machine à imprimer des billets console de Nintendo.

Disponible le 25 janvier prochain sur l’eShop de la Nintendo Switch, Zero Gunner 2 for Nintendo Switch et Strikers 1945 II for Nintendo Switch seront tous les deux proposés au tarif de 6€99. Un prix tout doux, surtout quand on le compare à la cote absolument démentielle de la version Dreamcast de Zero Gunner 2.

Ils rejoignent ainsi Gunbarich, Strikers 1945 et Gunbird offrant ainsi une palette d’excellente shoot them up à la nouvelle console du géant de Kyoto. Et cela ne devrait pas s’arrêter de si tôt avec l’arrivé dans un avenir plus ou moins proche de Strikers 1945 III, Gunbird 2 et la trilogie Sengoku.

À noter que pour les plus pressé, Zero Gunner 2 est déjà disponible sur l’eShop Japonais contre 864 yens.

Source : @shmups, ec.nintendo.com

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Sengoku Ace, Sol Divide et Taisen Hot Gimmick en vue sur Nintendo Switch

L’éditeur Zerodiv continue de régaler sur Switch avec de nouvelles adaptations de titres arcades Psikyo …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *