Accueil / Actualité / La version PS4 de Ketsui se montre au public

La version PS4 de Ketsui se montre au public

Depuis son annonce durant la CAVE Matsuri 2017, le portage PS4 de Ketsui se montre particulièrement discret, pire, il s’est fait piquer la vedette par Mahou Daisakusen durant les six derniers mois ! Mais il est maintenant temps pour M2 de le mettre sous les projecteurs le temps d’un week-end.

Le 16 décembre prochain au café MEGARAGE (situé au troisième étages de la salle Taito Station de Mizonokuchi) se tiendra un petit évènement organisé par CAVE, une compétition sur Mahou Otome. Cette chasse au score sera retransmisse et commenté en live sur le net, avec l’insigne honneur pour les meilleurs joueurs de se voir remettre un certificat de participation de la main de Tsuneki Ikeda.

C’est dans ce contexte que Naoki Horii et sa bande de doux cinglés se greffent à la fête pour faire la première présentation public et jouable de leur prochain portage à paraître dans la gamme M2 ShootTriggers : Ketsui.

Ainsi Il sera uniquement possible de jouer à Ketsui dans son mode Arcade original, l’objectif affiché par M2 est de recueillir le maximum de retour sur la qualité et surtout la fidélité de leur travail. En somme, un bête location test comme on en voit régulièrement dans les salles japonaise.

Pour l’instant sans date de sortie, ce nouveau portage de Ketsui est prévu dans un premier temps sur PlayStation 4, puis Xbox One et d’autres supports comme vilement teaser dans une récente interview sur GAME Watch.

Sources : @M2_STGm2stg.com, promo.cave.co.jp

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Podcast Shmup’Em-All #69 – Extra Sensory Perception

Au menu de ce nouveau podcast Shmup’Em-All une actualité frappadingue avec l’annonce de la tenu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *