Accueil / Actualité / Une nouvelle CAVE Matsuri à la fin du mois !

Une nouvelle CAVE Matsuri à la fin du mois !

…mais n’en espérait pas trop.

cavematsuri2016

Sans doute pour fêter le premier anniversaire de son Free to Play à succès Gothic Wa Mahou Otome, CAVE organise un évènement à Tokyo le 29 avril prochain.

Mais attention ce festival ne se tiendra à l’étage d’un bête immeuble comme ce fut le cas pour Transition 2015, mais dans le hall immense du Bellesalle d’Akihabara un lieu très particulier pour le gros C car c’est dans cette salle qu’avait lieu les précédentes CAVE Matsuri !

À l’heure actuelle, le seul attrait de faire tout le déplacement à Tokyo serait uniquement pour l’achat de goodies (une cinquantaine y seront vendu) dont un mini-album où les nouvelles égéries de CAVE vont se la jouer idols à la petite semaine le temps d’un morceau.

Love☆max bitches !

Mais mis à part cette surabondance de moeblob et l’aspect cash machine de la chose nous sommes en droit d’y espérer l’annonce de leur nouveau jeu pour smartphone, même soyons fous celui du prochain portage PC qui va succéder à DeathSmiles et le fait que le site officiel soit disponible en anglais va dans ce sens.

La bande d’Ikeda promet de mettre à jour son petit site teaser chaque vendredi et cela va sans dire que sur Shmup’Em-All on va suivre l’affaire de près !

Source : Site Officiel

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n°205 – Guwange Arrange (Xbox 360)

Le seul portage de Guwange, ce classique de chez CAVE, comporte un mode de jeu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *