Accueil / Actualité / Triangle Service donne le tournis avec GyroShooter
Featured Video Play Icon

Triangle Service donne le tournis avec GyroShooter

Après Tapping Skill Test, Triangle Service continue ses pérégrinations sur tablette Windows avec GyroShooter. Shooting Love Win Tab Love is not a bluff !

Le concept de GyroShooter est simple. En tenant votre tablette dans les airs, vous devez vous mouvoir dans l’espace pour détruire le maximum d’ennemis à l’écran au travers de trois mini-jeux : Challenge, Planet avec ses faux air de Space Harrier et une nouvelle version de Minus Zero, mini-jeu qui était inclus dans la version Xbox 360 de Shooting Love 200X.

Prévu initialement comme étant un titre VR, Toshiaki Fujino (le président et seul salarié de Triangle Service) s’est aperçu durant ses phases de prototypage que jouer avec une tablette est tout aussi fun et procure les mêmes sensations d’immersions sans pour autant souffrir des effets secondaires liés à l’usage d’un casque de réalité virtuelle (nausée, maux de tête, etc). Cependant, bien que GyroShooter soit optimisé pour les tablettes Windows, il est tout à fait possible de jouer avec une souris, un trackpad, une manette ou même un écran tactile.

GyroShooter est disponible sur le Windows Store ainsi que Steam pour 9€99. La bande original incluant les musiques des mini-jeux Challenge, Planet (composées par WASi303) et Minus Zero (composées par Ko Hayashi) est aussi disponible pour 4€99.

Source : triangleservice.co.jp

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n°193 – Trouble Witches Neo, Original Mode (Xbox360/Arcade)

En été on prend son temps et on devient un peu fainéant ! On sera …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *