Accueil / Actualité / Tapping Skill Test, le nouveau Triangle Service
Featured Video Play Icon

Tapping Skill Test, le nouveau Triangle Service

Alors que nous sommes toujours sans nouvelle de Shooting Love Trilogy, Triangle Service vient de sortir un nouveau jeu sur PC. Et contre toute attente, ce n’est pas un shmup !

Après Shmup Skill Test, Action Skill Test (inclus dans Ge-sen Love Plus Pengo! sur Xbox 360) voici Tapping Skill Test permettant de mettre à l’épreuve votre dextérité sur un écran tactile et ainsi vous voir attribuer un âge de gamer. Au programme 5 mini-jeux à base de réflexe et rapidité autant jouable seul qu’à quatre sur une seule tablette.

En effet aussi étonnant que cela puisse paraître ce nouveau jeu, toujours réalisé par Toshiaki Fujino, est uniquement compatible avec les tablettes ou PC équipé de Windows 10. Point de version Android ou iOS à l’horizon.

Tapping Skill Test est disponible depuis le 27 novembre sur le Windows App Store gratuitement, Triangle Service ayant ici adopté le modèle du Free 2 Play.

Dans sa version gratuite nous sommes limité à trois mini-jeux : Reflexe Age, Order et Hockey tout en subissant l’affichage de quelques publicités, mais en achetant une seule et unique micro-transaction de 4€99 on accéde à l’ensemble du contenu de Tapping Skill Test dont les mini-jeux jouable à quatre simultanément et le tout sans publicité parasite.

Et à noter pour les chasseurs de succès la présence d’achievements, parfait pour faire grossir son gamerscore.

Source : gamer.ne.jp

À propos de gekko

gekko

Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d’être un bon joueur, il s’est rabattu sur l’histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C’est beau de rêver…

En relation

[INTERVIEW] Rencontre avec BGames, développeur de Lethal Judgement

Loin du spectre des productions japonaise, le shoot them up est avant tout un genre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *