Accueil / Actualité / Surprise surprise, Hucast annonce Ghost Blade HD !

Surprise surprise, Hucast annonce Ghost Blade HD !

C3FUGIJXEAIklUx

Alors qu’on attendait tous fébrilement une version 1.5 avec son édition collector osef de Ghost Blade sur Dreamcast vendu 60€, Hucast a pris tout le monde par surprise en annonçant Ghost Blade HD sur toutes les plateformes actuelles : PC, PS4, Xbox One et Wii U (!?).

C3FULeiWgAAnrRv

Pour rappel Ghost Blade était à la base un hommage à Star Soldier qui au fil du temps et devenu un jeu très similaire à DoDonPachi. Lors de sa sortie sur Dreamcast Ghost Blade souffrait d’un problème dramatique : d’énorme chute de frame rate aléatoire dans les niveaux !

Nous sommes donc heureux d’apprendre que cette version HD compte régler le problème en proposant du 60fps et plein d’autres fonctionnalités basiques pour un shmup sur console moderne : classement en ligne, mode practice ou encore un affichage TATE.

On remarquera juste cependant que si les versions sur PC, PS4 et Xbox One proposent une résolution de 1080p, cette bonne vielle Wii U crachera que du 720p.

Annoncer initialement pour le 28 février avant de nous donner rendez-vous le 7 février pour une date définitive, Ghost Blade HD sera disponible sur Steam, le PlayStation Store, le Xbox Live Marketplace et le Nintendo Wii U eShop pour 9€99. On espère maintenant que la prochaine annonce de Hucast sera un retour de Redux 2 d’entre les morts.

Source : @HucastGames

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n°214 – Gundemoniums (Pc, PS4, PS Vita)

L’heure de la reprise à déjà sonné mais la Team SEA n’oublie de vous remonter …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *