Accueil / Actualité / Surprise ! Sengoku Blade arrive à son tour sur Switch

Surprise ! Sengoku Blade arrive à son tour sur Switch

Pas le temps de souffler pour les fans de Psikyo ! Alors que Sol Divide sera tout juste disponible demain sur l’eShop voilà Sengoku Blade qui prépare déjà son arrivé.

Suite de Sengoku Aces et second opus de la trilogie Sengoku, Sengoku Blade troque le scrolling vertical de son aîné au profit d’un scrolling horizontal. Et tout ayant l’audace d’afficher une difficulté assez relevée le positionnant ainsi parmi les shoot’em-up les plus hardu de Psikyo, le 1-Sissy et Gros Sissy joués par BOS peuvent en témoigner.

Toujours développé par Zerodiv, ce portage Switch ira à l’essentiel en proposant une expérience Arcade la plus fidèle possible sans fioriture. Sengoku Blade for Nintendo Switch sera ainsi disponible la semaine prochaine, le 29 mars 2018 sur l’eShop japonais de la Nintendo Switch pour 864 yens (~6€99).

Cependant que les fans occidentaux se rassurent, il y a fort à parier que Sengoku Blade sera aussi disponible sur l’eShop européen à la même date. Pour rappel tous les portages des jeux Psikyo par Zerodiv sur Switch sont sorti en même temps dans les trois territoires (Amérique du Nord, Europe et Japon) à l’exception notoire de Zero Gunner 2- dont la sortie avait été décalé d’une semaine par rapport au Japon.

En tout cas si Zerodiv continu sur cette lancée, en plus de jeux de Mahjong érotique, on peut non sans mal imaginer la sortie de Gunbird 2, Dragon Blaze, Sengoku Cannon, ou encore Striker 1999 d’ici la fin de l’année.

Source : nintendo.com

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

M2 révèle les secrets du mode Premium de Battle Garegga Rev.2016

Paru fin 2016 sur PlayStation 4 et en 2017 sur Xbox One, Battle Garegga Rev.2016 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *