Accueil / Actualité / Super Hydorah met les voiles sur Switch

Super Hydorah met les voiles sur Switch

PC, Xbox One, PS4, Vita, Arcade… La suite logique pour le shmup de Locomalito, Super Hydorah, est bien entendu de débouler sur Nintendo Switch.

La nouvelle vient directement de Abylight Studios, l’acolyte de Locomalito depuis ses pérégrinations sur console de salon et Steam, et nous apprends que Super Hydorah ainsi que Maldita Castilla EX seront prochainement portés sur Nintendo Switch.

Cela est possible grâce à un partenariat signé entre Nintendo et YoYo Games, créateur du moteur de jeux GameMaker, qui débouchera vers la sortie d’une nouvelle version de GameMaker Studio 2 pour la Switch. Cela permettant ainsi à des développeurs d’exporter leur jeu vers la console hybride de Nintendo.

Cette nouvelle version de GameMaker Studio est attendu pour cet été et en sachant que Abylight Studios souhaite sortir Super Hydorah et Maldita Castilla EX dés que possible, on peut non sans mal imaginer une sortie d’ici la fin de l’année.

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

[Interview] Eric Chung (exA-Arcadia CEO): « We aim to be the next NEOGEO »

After Spain and numerous public appearances in Japan, exA-Arcadia visited France during Stunfest 2018. Shmup’Em-All …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *