Accueil / Actualité / Super Hydorah en approche sur PS4 et Vita
Featured Video Play Icon

Super Hydorah en approche sur PS4 et Vita

Après avoir ravi les possesseurs de Xbox One et les joueurs PC en septembre dernier, Super Hydorah fait un passage certes tardif mais inévitable sur PlayStation 4 et PlayStation Vita !

Annoncé fièrement par son éditeur Abylight Studios, le shoot them up de Locomalito arrive sur les consoles de Sony le 13 décembre prochain au tarif de 19€99 avec du cross-buy en prime permettant de profiter du titre tant sur PS4 que sur sa Vita.

Sur PlayStation 4 Super Hydorah propose exactement le même contenu que les versions Xbox One et PC. Cependant sur PlayStation Vita, Super Hydorah la joue solo en se voyant raboter de son mode deux joueurs coopératif. De plus le mode Robot Chase sera uniquement jouable seul sur cette version nomade.

Source : abylight.com via @shmups

À propos de gekko

gekko

Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d’être un bon joueur, il s’est rabattu sur l’histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C’est beau de rêver…

En relation

Game Tengoku CruisinMix disponible sur Steam et PS4

Game Tengoku CruisinMix, le remake du vénérable Game Tengoku, est enfin disponible sur Steam pour …

un commentaire

  1. Franchement impatient de me recoller sur ce titre que j’avais joué en son temps sur PC, et de pouvoir enfin en profiter à nouveau en mode Widescreen. Le gars a tout capté à l’essence d’un bon shmup : direction artistique, mise en scène des environnements, sens du rythme avec des séquences de jeux extrêmement bien cadencées, level design intelligent tirant parties des décors pour générer nombres de situations intéressantes. Je pourrais m’étendre à tire-larigot sur les qualités d’un jeu qui non seulement a tout saisi du genre sans tomber dans la puérile resucée sans saveur, en dépit de clins évident à Gradius Gaiden (mais surtout des trop mésestimés opus MSX de la célèbre saga Konami) ; mais qui en plus te le vend à prix d’ami. Bref filez vos brozoufs à locomalito qui mérite bien plus cet argent que nombre d’indés à côté de la plaque qui feraient bien d’aller réviser leurs classiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *