Accueil / Actualité / Le Stunfest de retour en 2018

Le Stunfest de retour en 2018

Après une absence remarquée cette année le festival français européen mondiale du jeux vidéo et de l’arcade fait son grand retour l’année prochaine du 14 au 20 mai 2018.

Cette quatorzième édition du Stun aura toujours lieu à Rennes au Liberté avec le dorénavant traditionnel Hors les murs proposant des activités réparties dans la capitale de la galette saucisse. Nouveauté principale de cette édition, ADDON un annexe de l’évènement mettant l’accent sur les aspects artistiques, créatifs, techniques ou conceptuels du jeu vidéo avec des ateliers, des rencontres et des découvertes.

Les places sont d’ores et déjà disponible en prévente sur le site du Stunfest et en attendant des informations sur le Wasshoi 2018, on ne saurait que trop vous conseiller d’explorer l’incroyable site de cette édition qui rappel une époque plus simple d’internet. Une œuvre d’art signée Jankenpopp.

À propos de gekko

gekko

Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d’être un bon joueur, il s’est rabattu sur l’histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C’est beau de rêver…

En relation

Shmup’Em-All Extend N°13 – Darius Burst Chronicle Saviours : Le leviathan

Dans le paysage du shoot them up, Darius Burst Chronicle Saviours est un jeu singulier. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *