Accueil / Actualité / Strania ( nia ).

Strania ( nia ).

D’abord annoncé puis annulé sur arcade avant de faire un passage sur XBLA ( au printemps pour 800 points soit 10E ), voilà que Seisou Kouki Strania sortira finalement aussi en arcade !

Et ce sera par le biais du service NESiCAxLive, le Xbla de taito pour bornes en gros, que le dernier G-rev en date se laissera tâter ( vanne de shmupers ) les 18 et 19 février prochain lors de L’AOU 2011.

En attendant les 1ers retours, vous pouvez déjà en apprendre plus sur le jeu et son développeur dans notre dossier G-rev.

Update : sur le facebook de g-rev la vidéo d’annonce du jeu sur 360 vient d’être postée, il s’agit de la vidéo déjà visible ici et voilà ce qu’on peut lire à propos de cette vidéo  » Before you get over-excited, this is just the initial trailer for Strania that has been available since last autumn. So why are we posting it here now? Hmmm… « .

Il n’en faut pas plus pour que les fanboys s’enflamment et qu’une rumeur de l’arrivée en cette 1ere semaine de février du jeu sur xbla n’apparaisse.

Update 2 : au final, ce teasing facebookien n’avait pour but que d’annoncer la mise à jour du site officiel désormais disponible en anglais !

On peut y découvrir les personnages, l’histoire, un tuto, le button mapping. On y apprend également qu’un DLC est déjà prévu.
D’après leur compte facebook, la date ne devrait plus tarder à tomber.

À propos de max.faraday

Avatar

À lire aussi

Gros Sissy #20 – Hellfire (Megadrive)

Les fêtes de fin d’années sont le moment idéal pour déguster un 2-All ! Et …