Accueil / Actualité / Steredenn revient plus grand et plus fort sur Switch
Featured Video Play Icon

Steredenn revient plus grand et plus fort sur Switch

Le shmup agrémenté d’une touche de rogue-like, Steredenn, prépare son arrivé sur Switch avec une nouvelle version ultra boosté : Steredenn: Binary Stars.

Disponible le 8 mars prochain sur l’eShop de la Nintendo Switch, Steredenn: Binary Stars propose une mise à jour massive pour Steredeen, preuve que le duo Rennais de Pixelnest ne s’est pas reposé sur ses lauriers depuis 2015.

Ainsi au rayon des nouveautés : L’ajout d’un multijoueur en local à deux joueurs. Un mode Boss Rush qui proposera une nouvelle sélection de boss chaque semaines. La présence de cinq vaisseaux jouables ayant chacun des caractéristiques propre ainsi qu’une capacité spéciale, ce qui est une nouvelle notion de gameplay inédite totalement absente dans la version originale de Steredenn. En plus il faut aussi compter sur de nouvelles armes, de nouveaux boss (dont 6 secrets), de nouvelles musiques, de nouveaux environnements, un nouveau système de score et bien sûr un rééquilibrage du jeu pour accompagner tout ces changements.

Déjà possesseur de Steredeen ? Une mise à jour incluant tout le contenu de Binary Stars sera aussi disponible pour les versions PC, Xbox One, PS4 et iOS dans les mois suivant la sortie de la version Switch. Patience est mère de toutes les vertus !

Source : pixelnest.io

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Featured Video Play Icon

Plus d’informations sur le DLC Cybattler de Psyvariar Delta

Plus que quelques semaines avant la sortie de Psyvariar Delta prévue pour le 30 août …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *