Accueil / Actualité / Steredenn la joue Early Access sur Steam

Steredenn la joue Early Access sur Steam

Après une bêta réservée aux personnes ayant pré-commandé leur jeu, les bretons de Pixelnest ont décident de publier leur jeu en Early Access sur Steam.

Mais contrairement à une bonne partie des jeux en accès anticipé sur Steam (qui sont assez souvent des jeux loin d’être finalisés), le but de Pixelnest est de faire découvrir le jeu et être à l’écoute des joueurs pour améliorer l’équilibrage et éradiquer les derniers bugs restant. En bref, cela peut-être vu comme un local test.

Disponible dés le 18 mai prochain cette version proposera deux modes de jeux :
Normal : Le Rogue-like à l’état brute. Essayé d’atteindre et vaincre le boss final en creuvant de nombreuse fois avant. En cas de victoire le jeu fera un loop depuis le début.
Arena : Affonter le boss de votre choix avec l’équipement que vous souhaitez.

Et comme d’habitude en achetant un jeu en accès anticipé vous bénéficierez d’un rabais de 10% sur le prix de la version finale qui sortira au cours de l’été (juillet/août).

Pour savoir ce que vaut Steredenn vous pouvez consulter notre preview rédigée par un ZKU119 définitivement conquis par ce shmup à la sauce rogue-like.

Source : Page Steam Steredenn, @pixelnest

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Mecha Ritz Steel Rondo et Dezatopia annoncés sur Nintendo Switch

Durant le meet-up mensuel Tokyo Indies, entre deux gags sur le « breathtaking » Keanu Reeves, Hanaji …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *