Steel Empire 3DS apparait sur le PEGI

Le PEGI est peut-être en passe de devenir LA source d’information shmupesque pour les européens, car après Darius Burst CS, Shooting Love 200X ou encore Karous ReEden, c’est maintenant au tour du remake Nintendo 3DS de Steel Empire, une exclusivité dématérialisée, de se décider à sortir sur le vieux continent !

Steel_Empire_3ds_pegi

Un an et demi après le Japon et nos cousins américains, c’est donc à notre tour de profiter prochainement de cette nouvelle version de Steel Empire avec une direction artistique qui saura faire plaisir aux amateurs de belle 2D.

Mais comme à l’accoutumer il faut s’armer de patience avant de connaitre une date de sortie et un prix en espérant que ce dernier ne sera pas aussi délirant que sur l’eShop japonais et américain où il est affiché à un tarif avoisinant les $30.

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Hellsinker, Steel Empire, Vritra, Psyvariar Delta, Iro Hiro et pleins d’autres sorties : Voici la brève du shmup

Fini la farniente, plus le temps passe et plus on se rapproche du retour au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *