Accueil / Actualité / Space Invaders à la conquête de Steam en 2018

Space Invaders à la conquête de Steam en 2018

Sorti en 1978, le phénomène Space Invaders n’est pas prêt de s’arrêter ! Pour leur quarantième anniversaire, les aliens de Taito vont s’en prendre au marché du jeu PC en planifiant une invasion sur Steam.

En effet, car outre un event à Roppongi proposant des attractions aux couleurs de Space Invaders, ce quarantième anniversaire est surtout l’occasion pour Taito d’annoncer leur intention de proposer, avec l’aide de Degica Games, un jeu Space Invaders sur PC en 2018 avec une sortie mondiale via un site teaser aux contenus bien laconique.

En tout cas, il est évident que nous sommes face à deux options : un portage PC de Space Invader Infinity Gene ou Space Invaders Extreme, qui pourrait être l’option de facilité pour Taito. Ou un nouvel épisode totalement inédit ce qui serait d’autant plus intéressant qu’improbable. Bref, wait & see comme disent nos amis anglophone !

Source : taito.com, @TAITO, @DegicaGames

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Featured Video Play Icon

ZeroRanger disponible sur Steam

Initialement attendu le 24 août, ZeroRanger est enfin disponible sur Steam. Et attention, potentiel Shmup …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *