Accueil / Actualité / Ship to Shore PhonoCo. annonce une triplette de vinyle Gradius.

Ship to Shore PhonoCo. annonce une triplette de vinyle Gradius.

Après avoir sortie des vinyles regroupant les musiques de Metal Black, Darius, Rayforce ou encore Gun Frontier, Ship to Shore remet le couvert avec cette fois-ci un classique de Konami.

Avis aux mélomanes ! Il sera possible le vendredi 20 juillet prochain de précommander sur Ship to Shore PhonoCo. le premier vinyle d’une série de trois dédiés à la saga Gradius.

Le premier LP de cette série sera dédié à Gradius avec les musiques de la version Famicom et MSX. Le second regroupera tant qu’à lui les musiques de Gradius II en version Famicon et celles de l’épisode MSX, Gradius 2. Un choix intéressant, car ces deux jeux sont dramatiquement différents tant aux niveaux de leur structure que des compositions musicales. Pour finir, le dernier sera carrément un double LP regroupant les musiques de Gradius III version Arcade et Super Nintendo !

Aucune prix a été communiqué pour le moment. Il en va de même pour la date de sortie du second et troisième LP.

Source : @STSPhonoCo

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Gros Sissy #18 – Parodius Da! (Arcade)

Yace fait son modeste pour un titre arcade dont sa difficulté particulièrement retors tranche son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *