Accueil / Actualité / Senko no Ronde 2 disponible sur PS4 et PC
Featured Video Play Icon

Senko no Ronde 2 disponible sur PS4 et PC

Après Game Center CX3 sur 3DS, un portage PC de Strania en 2015 ou encore les DLC de Darius Burst Chronicle Saviours, G.Rev est enfin de retour avec une production originale avec la sortie de Senko no Ronde 2 ! C’est disponible dés maintenant en dématérialisé sur PlayStation 4 et Steam pour 39€99.

Au programme de ce nouvel épisode : un mode arcade, versus en local et en ligne ainsi qu’un mode histoire « DUO Story Mode ». Prenant la forme d’un visuel novel entrecoupé de combats, ce mode est une réécriture du mode histoire de Senko no Ronde Dis-United Order. Plus poussé que l’original, celui-ci tire notamment son épingle du jeu par la présence de nouveaux doublages ainsi que de nouvelles illustrations pour accompagner le changement de chara-designer, Akira Itō remplaçant Shuji Sogabe et Takayama Mizuki. Les musiques sont quant à elle toujours signée par le légendaire Yasuhisa Watanabe (Metal Black, Elevator Action Returns, Border Down).

Si vous souhaitez vous y frotter avant de craquer (ou non) une démo est disponible sur le PSN.

Pour finir, que les amoureux transis de boites en plastique qui prennent la poussière se rassurent : des versions physique simple et limitée sont disponible en import au Japon. Pour l’occident, Limited Run Game est sur le coup !

Source : store.steampowered.com, store.playstation.com

À propos de gekko

gekko
Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

En relation

Gros Sissy #14 – Touhou 10 Mountain of Faith (PC) : Mode Lunatic

Tout le monde le sait les Touhou sont à priori des titres faciles( gnarf gnarf …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *