Accueil / Actualité / Sengoku Ace, Sol Divide et Taisen Hot Gimmick en vue sur Nintendo Switch

Sengoku Ace, Sol Divide et Taisen Hot Gimmick en vue sur Nintendo Switch

L’éditeur Zerodiv continue de régaler sur Switch avec de nouvelles adaptations de titres arcades Psikyo !

On commence par l’excellent et accessible Sengoku Ace (ou Samurai Aces) qui sera dispo le 15 Février sur l’eShop au prix tout à fait décent de 6€99. Ce premier titre de Shin Nakamura après qu’il ait fondé Psikyo pose les bases en terme de gameplay et de mécaniques de jeu pour ses autres productions futures.
Hautement recommandable donc pour s’initier à cette école du shmup et pour ce faire une idée en voici le 1-Sissy !

Un autre titre est également en cours de développement : Sol Divide. Beaucoup plus mitigé et faisant moins l’unanimité celui-ci se démarque par ces attaques aux corps à corps assez surprenantes et son rendu visuel, disons, particulier. Pas de date officielle pour l’instant mais sa sortie ne devrait pas trop tarder.

La petite cerise sur le gâteau vient également du portage en préparation de Taisen Hot Gimmick un jeu de mahjong assez osé, donc la première screen ci-dessous donne le ton !

Sources : zerodiv.jugem.jp #1zerodiv.jugem.jp #2

À propos de Trizeal

Trizeal
Adepte du credit clear en bombant, traîne ses ailes enflammées sur Shmup'Em-All depuis sa création. Joueur devant l’éternel pour lequel shmup rime avant tout avec passion, organisateur des 1-Sissy et Gros Sissy. Il sera d’ailleurs ravi de vous faire participer à cette rubrique si l’envie vous en prend. Un dernier bon mot « Tous les shmups peuvent être terminés ! Oui tous sans exception, cela dépend uniquement de votre courage et de votre motivation ».

À lire aussi

Dragon Blaze arrive très bientôt sur Switch

Les portages des shoot’em up de Psikyo par Zerodiv sur Nintendo Switch sont tellement réguliers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *