Accueil / Actualité / Sakura, chasseuse de cartes s’invite dans Gothic Mahou Otome
Featured Video Play Icon

Sakura, chasseuse de cartes s’invite dans Gothic Mahou Otome

Même si l’attention de Ikeda et sa bande est concentré sur leur prochain jeu Sengoku Justice, le rouleau compresseur Mahou Otome ne s’arrête pas pour autant avec l’annonce d’une nouvelle collaboration.

Après Magical Girl Raising Project, SukaSuka, Rozen Maiden ou encore Hatsune Miku, c’est maintenant au tour de Cardcaptor Sakura d’être l’objet d’une collaboration avec le F2P de CAVE Gothic Mahou Otome.

Cela sera ainsi l’occasion de tenter de débloquer, si la chance est avec vous, gacha game oblige, la jeune héroïne Sakura Kinomoto dans différents costumes que les fans sauront sans problème reconnaître. Il sera aussi possible de jouer à une nouvelle quête aux couleurs de Cardcaptor Sakura durant toute la période de cette collaboration qui a lieu du 21 mars jusqu’à 30 mars.

Cette collaboration prend place pile durant la diffusion au Japon (et en simulcast sur Wakanim.tv) de l’adaptation animé de Cardcaptor Sakura: Clear Card Arc qui fait suite à la série diffusée en France au début de l’an 2000 sur la chaîne du satellite Fox Kids et (surtout) M6 sur le canal hertzien. < Insérez un épisode nostalgique des mercredi après-midi passés devant M6 Kid avec un tasse de chocolat chaud à la main. >

Source : @mahouotome_info

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Podcast Shmup’Em-All n°64 – NINTENDOMINATION

Comme toujours l’actualité du shmup anime ce nouveau numéro du podcast Shmup’Em-All avec au programme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *