Accueil / Actualité / RayStorm disponible sur Android et se met à jour sur iOS

RayStorm disponible sur Android et se met à jour sur iOS

Après RayForce, c’est maintenant au tour de RayStorm de sortir sur Android plus de quatre ans après les appareils à la pomme.

Au programme exactement le même traitement dont a bénéficié RayForce : une compatibilité avec les manettes Bluetooth, un classements en ligne, la possibilité de changer le thème du Stage 1 « GEOMETRIC CITY » par une reprise de Masaki Mori ainsi qu’un mode Remix et Arcade.

Le mode Remix offre une expérience de jeu adapté au support (difficultés et placement des ennemis revus) avec comme musiques les reprises de l’album arrange -NEU TANZ MIX-. Le mode Arcade est quant à lui l’expérience pur jus de 1996 avec les musiques d’origine.

Pour les possesseurs de la version iOS, tous ces ajouts sont disponible grâce une mise à jour gratuite téléchargeable dés maintenant.

Pour l’occasion, le jeu est disponible au tarif spécial de 8€99 sur l’AppStore et Google Store et ce jusqu’à la sortie de RayCrisis cet été. Après ce moment là, RayStorm sera vendu à son prix normal de 10€99.

À propos de gekko

gekko

Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d’être un bon joueur, il s’est rabattu sur l’histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C’est beau de rêver…

En relation

Featured Video Play Icon

Aka to Blue enfin disponible partout dans le monde !

Après avoir fait saliver les pauvres occidentaux n’ayant pas envie de créer un compte iTunes …