Accueil / Actualité / Raiden V Director’s Cut se trouve un date définitive
Featured Video Play Icon

Raiden V Director’s Cut se trouve un date définitive

Après moult report plus ou moins officieux, Raiden V Director’s Cut se trouve enfin une date de sortie définitive et officielle sur PC et PlayStation 4.

Rendez-vous le 5 octobre prochain pour la sortie occidentale et quelques semaines plus tôt au Japon, le 14 septembre pour la version PS4 pour être plus précis.

Sur PlayStation 4 le jeu est vendu en dématérialisé et en boite. Au Japon une version simple et collector comprenant un code pour télécharger un artbook digital ainsi qu’un CD avec la bande son composée par Yoshimi Kudo. Ces deux éditions sont proposées pour respectivement 7344 yens et 9504 yens.

En Amérique c’est UFO Interactive qui se charge de l’édition du titre. Il ne propose qu’une édition limitée contenant un CD avec la bande original pour $39.99. Et l’Europe dans l’histoire ? Pff, la bonne blague ! Il faudra se retourner vers un site d’import pour avoir une édition physique ou la version PC.

En parlant de la version PC, celle-ci est prévu à la fois sur Steam et GOG.com. Elle aussi attendu pour le 5 octobre prochain.

Pour rappel, Raiden V Director’s Cut est une version améliorée du Raiden V sorti initialement en 2016 sur Xbox One. Au programme de cette nouvelle version : l’ajout d’un mode deux joueurs en local et des niveaux inédits pour le mode mission.

Source : @shmups

À propos de gekko

gekko

Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d’être un bon joueur, il s’est rabattu sur l’histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C’est beau de rêver…

En relation

Gros Sissy #14 – Touhou 10 Mountain of Faith (PC) : Mode Lunatic

Tout le monde le sait les Touhou sont à priori des titres faciles( gnarf gnarf …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *