Accueil / Actualité / Qute, Moss et Triangle Service dans la place avec la Xbox One

Qute, Moss et Triangle Service dans la place avec la Xbox One

Nous en parlions déjà en avril et c’est dorénavant chose faite. Qute, Moss et Triangle Service viennent d’annoncer leur prochain jeu à paraitre sur Xbox One en 2015.

Qute, développeur à l’origine de Eschatos et Ginga Force, deux des meilleurs shmup hors Cave de la Xbox 360, annonce ainsi Natsuki Chronicle.

Si vous avez l’oeil, vous remarquerez que le vaisseau sur le logo rappelle étrangement le FV-G27 Enforcer de Ginga Force et qu’il y a justement un personnage nommé Natsuki dans ce dernier. On va prendre des pincettes hein, mais il y a fort à parier que Qute nous prépare une suite à Ginga Force.

De son côté Moss vient d’annoncer qu’un nouveau Raiden est en préparation pour fêter les 25 ans de la série. Ce nouvel épisode a d’ailleurs pour objectif de renouveler les bases de la série.

Tant qu’au père Fujino de Triangle Service, celui-ci compte sortir ce qui semble être une énième compilation avec Shooting Love Trilogy tout en promettant que son jeu tirera partir des spécificités de la Xbox One.

Donc oui, du lourd à venir sur Xbox One et très honnêtement j’ai du mal à retenir mon érection concernant Natsuki Chronicle (surtout si la musique déchire toujours autant).

Rappelons quand même que cette nouvelle console est totalement Region Free, donc plus aucunes raisons d’importer une console japonaise pour ensuite se la péter. 😉

Et un grand merci à Danmaker sur notre forum pour avoir découvert le pot aux roses !

Source : Siliconera, Triangle Service, natsuki.qute.jp, Gamekult

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Qute donne des nouvelles, mais le destin de Natsuki Chronicle est incertain

A l’occasion d’une refonte de leur site internet le président de Qute, Takeshi Osako, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *