Accueil / Actualité / Qute à l’honneur ce soir à 23h sur le Twitch de Degica

Qute à l’honneur ce soir à 23h sur le Twitch de Degica

Parce que sur Shmup’Em-All nous sommes fan de Qute on se doit de relayer le fait que Degica Games va mettre à l’honneur ce petit artisan du shooting gemu le temps d’un petit live sur Twitch.

header


Rendez-vous donc ce soir à 23h sur leur chaine Twitch avec Yom qui va s’adonner au version Steam de Judgement Silversword et Eschatos !

Un live qui coïncide parfaitement avec la récente mise à jour de Judgement Silversword Resurrection qui ajoute enfin des Leaderboards en ligne, tout cela un an après la sortie du jeu. Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

A noter aussi que même si le live est en anglais il ne faut pas hésiter à poser des questions en français, Yom ne manquera pas d’y répondre dans la langue de Molière (éoui éoui la France pèse dans le shmup game tavu frer).

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n°193 – Trouble Witches Neo, Original Mode (Xbox360/Arcade)

En été on prend son temps et on devient un peu fainéant ! On sera …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *