Accueil / Actualité / Plus de détails sur Game Tengoku CruisinMix

Plus de détails sur Game Tengoku CruisinMix

La surprenante sortie du remake de Game Tengoku, la réponse tardive de Jaleco aux excellents Parodius, sobrement intitulé Game Tengoku Cruisin’Mix s’est confirmée sur Steam via sa page de sortie. Outre une double date de sortie contradictoire – est-ce le 30 novembre que l’on profitera de ce sympathique gamu, ou le 1er février 2018 ? -, et un résumé du scénario pas piqué des hannetons, comme on dit chez moi (oui, je vis en 1923), on a malgré tout quelques infos à se mettre sous la dent.

Steam confirme donc que ce Cruisin’Mix calera son contenu sur la version Saturn, plus étoffée, mais proposera aussi la version arcade pour les puristes, et nous décrit le contenu proposé. Voici donc :

  • Le mode Arcade +, portage de la version arcade originelle de Game Tengoku sortie en 1995, qui proposera un mode Arcade (…hum…), avec son Time Attack d’origine, ainsi qu’un mode Practice, avec 6 vaisseaux (soit un de plus que la version arcade), et d’autres à venir…en DLC (forcément). Seront aussi inclus divers flyers de la belle époque issus des archives de Jaleco, ce qui est toujours bon à prendre.
  • Le mode Sega Saturn Version proposera, en plus d’un mode Arcade et Time Attack, le mode Arrange propre à la version Saturn, avec ses voix doublées, ses cut-scenes, ses chansons, son intro, son mode 2 joueurs, bref, la grande fête! Les deux stages additionnels propres à la version console seront jouables tant dans le mode Arcade que dans le mode Arrange.

On apprend aussi que la version Saturn rendait toute l’industrie jalouse devant la maîtrise de Jaleco à implémenter ses subtiles mécaniques, et son vent de folie sans précédent (…C’était quand, déjà, Parodius, j’ai un trou, là…). Mais ne crachons pas dans la soupe, apprécions l’ambiance débridée de ce cute’em up, sautons de borne en borne pour sauver le game center You&Me Kamiyoga, et avec lui le Monde du Jeu Vidéo!!

Rendez-vous au trentier févembre deux-mille dix-huept, donc!

Source : store.steampowered.com

À propos de toma überwenig

En relation

Gros Sissy #14 – Touhou 10 Mountain of Faith (PC) : Mode Lunatic

Tout le monde le sait les Touhou sont à priori des titres faciles( gnarf gnarf …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *