Accueil / Actualité / Pawarumi dans les starting blocks sur Xbox One et Nintendo Switch
Featured Video Play Icon

Pawarumi dans les starting blocks sur Xbox One et Nintendo Switch

Prévu pour le 24 juillet prochain sur Xbox One et Nintendo Switch, Pawarumi prépare son arrivée sur console.

En attendant sa sortie dans deux petites semaines, il est possible de pré-commander Pawarumi sur le Xbox Live et l’eShop Nintendo pour 14€99.

Disponible depuis 2018 sur Steam, Pawarumi arrive sur Console avec quelques nouveautés qui tirent partie des spécificités de chaque console. Sur Nintendo Switch il est possible de jouer avec un vaisseau exclusif qui change de couleurs selon la manette ou la paire de Joy-Con utilisée. Tandis que sur Xbox One, il sera possible d’avoir chacun de nos exploits enregistrés automatique via les fonctionnalités de captures et d’enregistrement natives de la console de Microsoft. À noter qu’une version PlayStation 4 est actuellement en cours de réalisation.

Pour en savoir plus sur Pawarumi, nous vous invitons vivement à consulter notre interview de Manufacture43 réalisée durant le Stunfest 2019 !

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Podcast Shmup’Em-All #75 – Hétérotopie

Au programme de ce nouveau podcast Shmup’Em-All, un retour sur les consoles miniatures avec la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *