Accueil / Actualité / On aura du shmup sur Xbox One

On aura du shmup sur Xbox One

On sait tous que la Xbox au Japon est une vaste blague et que si Microsoft a pu sauver les meubles avec la 360 c’est grâce aux shmups et à des titres comme Idolm@ster conférant à cette dernière le statut de console pour otaku.

Et cela ne semble pas trop changer, car avec la sortie prochaine de la Xbox One au Japon (4 septembre) nous avons droit à une petite listes de développeurs qui vont y apporter leur soutien et on retiendra surtout la présence de Cave, G.Rev, Klon, Mages, Moss, Triangle Service et Qute.

On peut donc être à peu près sûr d’avoir des shmups sur Xbone est cela fait bien zizir. Et vu qu’il y a aucune zonage sur cette console c’est la fête du slip total !

Merci à Shin, max.faraday et on en parle sur le forum, car mine de rien cette console sponsorisée par la NSA devient subitement intéressante…

Source : gematsu.com

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n°207 – Ketsui Deathtiny, Mode Deathtiny

M2, décidément l’acteur incontournable du shmup ces dernières années, continue de nous emballer avec leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *