Accueil / Actualité / Une nouvelle CAVE Matsuri en 2018 !

Une nouvelle CAVE Matsuri en 2018 !

Ce n’est pas parce que CAVE squatte depuis quelques temps des festivals comme le Comiket ou le Tokyo Game Music Show que les CAVE Matsuri vont s’arrêter pour autant !

Comme d’habitude, cette nouvelle CAVE Matsuri aura lieu au mois d’avril, le 21 avril prochain pour être plus précis. Mais contrairement aux années précédente qui avait lieu à Bellesalle Akihabara, cette nouvelle édition prendra place à AKIBA_SQUARE qui se situe au premier étage de l’immeuble Akihabara UDX dans le célèbre quartier d’Akihabara à Tokyo. Cela n’était pas arrivé depuis au moins la CAVE Matsuri d’été de 2010.

Depuis leur retour en 2016, chaque CAVE Matsuri arbore une thématique spécifique auquel peut coller l’univers et les personnages de Gothic Wa Mahou Otome. Ainsi en 2016 nous avions eu le festival sportif et en 2017 c’était la rentrée des classes. Même si aucune information supplémentaire a été communiqué pour le moment, les choses pourraient être un peu différente pour cette édition. Pour rappel leur nouveau jeu d’action/stratégie en Free 2 Play, l’ambitieux Sengoku Justice, doit sortir pour le printemps prochain et le portage ShootTriggers de Ketsui réalisé par M2 est toujours attendu sur PlayStation 4 pour le courant de l’année.

Source : @cavegames

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

[Interview] Hiroyuki Kimura (Tanoshimasu CEO) : ”My ambition is to become a company like Treasure”

Stunfest 2018 was undoubtedly an opportunity to showcase the recent developers and publishers of shooting …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *